Un médicament sur ordonnance peut-il être mis en vente libre ?

Parfois, on peut être mis dans une situation de gêne pour acheter des traitements directement d’une pharmacie, surtout si le traitement concerne la vie intime ; soit parce que le personnel de l’officine fait partie de votre entourage ou tout simplement vous ne voulez pas exposer devant tout le monde vos problèmes de sexualité.

Un médicament prescrit sur ordonnance, ne peut être en vente libre sauf si la vente est effectuée selon les normes de vente en ligne avec ordonnance.

La solution est simple, vous pouvez acquérir votre traitement du site Men-Med. C’est ce que vous pouvez faire sur https://men-med.com/sur-ordonnance/tadalafil/ , si vous voulez acheter par exemple, le Cialis générique, très efficace pour les troubles d’érection, possède une longue durée d’action et son prix est abordable.

Le déroulement de l’achat sur ordonnance en ligne

L’achat de médicaments en ligne, suit de rigoureuses modalités. Un médicament qui se vend sur ordonnance, ne doit pas être pris sur n’importe quel site internet de vente en ligne.

En allant sur un site de pharmacie en ligne, vous faites la recherche du médicament dont vous avez besoin, puis vous remplissez un questionnaire sur votre état de santé. Ce questionnaire a été formulé par des professionnels de santé ; vos réponses doivent être exactes pour votre bien. Le questionnaire dument rempli, va être validé par des médecins. Ainsi, vous avez votre ordonnance en ligne. Pour vos questions et demandes de renseignement, le site met à votre disposition, des professionnels pour vous répondre en tchat, un complément d’informations pour les deux côtés.

Ainsi, l’ordonnance délivrée et certifié en ligne par un clinicien, est transférée en ligne aussi vers une pharmacie agréée. La deuxième validation se fait par le pharmacien ; une démarche qui met l’accent sur la sérosité et l’honnêteté du fonctionnement de vente de médicament en ligne.

Médicaments en vente libre, certifiée et sécurisée

Pour vos problèmes d’érection, sans passer par le contact direct du personnel de la santé, vous avez votre ordonnance et votre traitement délivré par le pharmacien, selon les normes de sécurité et de confidentialité. La vente est en ligne, mais pas vraiment libre puisqu’un médecin vous livre l’ordonnance à laquelle va se référer le pharmacien, la valider pour vous envoyer en colis le traitement prescrit.

La durée de livraison est de 24 h. Le colis des médicaments est mis en main propre du concerné, sous présentation d’une pièce d’identité.