Le réhaussement des cils : qu’est-ce que c’est ?

Vous désirez changer de regard, l’embellir, lui offrir plus d’éclats ? Le rehaussement des cils est pour vous, la solution parfaite. C’est l’un des soins que proposent les maquilleurs, pour rendre sublime les dames. Il est parfois moins connu. Cet article vous donne tous les détails pour avoir des cils naturellement attrayants.

En quoi consiste le rehaussement des cils ?

Le rehaussement des cils est une technique alternative à l’extension de cils, qui permet d’avoir des cils courbés, plus glamours. L’on se fait distinguer très vite en public, et cela vous permet d’avoir un regard aguichant. Il est tout à fait important de garder l’aspect naturel lorsque vous optez pour une telle technique. Cela a pour objectif d’avoir les cils plus longs, courbés vers le haut et qui ne gênent pas votre vue. Les cils étant là pour servir à protéger nos yeux, y prenez soin en leur donnant une courbure simple, légèrement dense et qui change votre regard pour être plus ouvert. Cette prestation, si elle est bien réussie, peut être conservée jusqu’à 6 semaines de manière prolongée. Il est très résistant à l’eau, à la chaleur et à l’humidité. Il convient d’apporter le soin nécessaire à sa splendeur et son éclat.

Comment procéder à un rehaussement des cils ?

Les personnes qui ont recours au rehaussement des cils, ont souvent les cils droits et très fins. Travailler efficacement les cils, donne un résultat sensuel et séduisant. Il révèle votre regard tout en gardant un charme. Il est conseillé d’avoir recours à un professionnel pour réaliser le rehaussement, afin d’éviter d’éventuels désagréments pour les yeux.

On applique quelques couches de silicone au ras de cils. À l’aide d’un coton-tige, on applique de la colle sur la paroi de silicone pour lui donner sa forme courbe. Il est plus facile de faire des mouvements de cils en faisant courber et décoller de la racine des cils. L’on pose ensuite les faux cils contre de la silicone, pendant quelques minutes. Après, servez-vous d’un gel pour fixer et donner la forme de la courbe. Une fois la pose des faux cils terminée, il faut patienter jusqu’à 15 minutes encore pour laisser sécher. Puis, décollez le patch de silicone pour obtenir le résultat des cils idéalement recourbés.

On avait recours au rehaussement des cils pour les évènements particuliers, les sorties en soirées mondaines. Mais aujourd’hui, cela fait partie des prestations de bases de votre esthéticienne, pour le quotidien.