Les 500 plus grandes fortunes de France en 2016 - Challenges.fr

Les 500 plus grandes fortunes de France en 2016 - Challenges.fr

Jean Christophe Larose, spécialiste en business et gestion d'entreprises

Féru d'architecture, c'est spontanément qu'il choisit le secteur de l'immobilier. Jean Christophe Larose (Challenges) a pu lors du service volontaire en entreprise, découvrir les secrets du secteur de l'immobilier d’entreprise. C’est tout de suite avec beaucoup de professionnalisme qu’il conseille les sociétés qui veulent s’implanter sur le business immobilier portugais. Diplômé d’une école de commerce, l'IDRAC, il suit une formation de gestion des entreprises à l'ISG, Institut Supérieur de Gestion afin d'approfondir ses aptitudes.

Un promoteur du secteur immobilier de grande expertise

La maîtrise de l’élaboration des travaux immobiliers et la gestion des logements résidentiels sont l'activité principale réalisée par son entreprise. C’est en mettant en œuvre ces principaux axes que ce promoteur a dopé le développement du groupe Cardinal. Jean Christophe Larose désire être assuré de donner une solution immobilière très précisément ajustée aux impératifs de l'ensemble de ses clients. La préoccupation de la satisfaction des clients est la consigne centrale. Savez-vous que le dirigeant et tous ses experts vont très loin dans leurs investigations concernant les études et les techniques commerciales ? Se mettre en avant comme l'investisseur immobilier qui apporte un projet global a depuis toujours été l'objectif de l'ensemble des œuvres supervisées par Jean Christophe Larose.

Jean Christophe Larose le promoteur

Le projet lyonnais Confluence marque le lancement du groupe Cardinal vers un nouvel horizon, une réalisation personnelle qui représente aussi un challenge téméraire totalement relevé par le jeune patron. Ambitieux, Jean Christophe Larose travaille durant deux années pour BNP Real Estate et ensuite se consacre au début des années 90 avec deux de ses collègues à l'établissement de la compagnie la Cour Carrée spécialisée dans le conseil immobilier aux entreprises et aux collectivités. Le circuit professionnel de Jean Christophe Larose en tant qu'entrepreneur atteindra son plus haut degré via l'apparition de la société Cardinal au tout début des années 2000. Divers fonds d'investissement sont fondés tels que Cardinal Campus et Foncière Cardinal notamment.

Un chef d'entreprise sérieux !

Jean Christophe Larose se montre comme un chef d'entreprise compétitif parce qu'il est très exigeant. Ce chef d'entreprise a su joindre ses efforts à ceux des spécialistes les plus reconnus et tirer le meilleur de ceux qui travaillent à ses côtés pour conduire avec succès tous ses ouvrages. Euronews, Véolia et les hôtels Mama Shelter comptent dans la liste des sociétés qui ont fait appel à l'entrepreneur. Toutes les œuvres conduites par Jean Christophe Larose apparaissent comme des succès tant au niveau architectural et esthétique qu'au niveau des installations intérieures.