Jean Christophe Larose - Lyon, France, Groupe Cardinal, Ecole De Commerce | about.me

Jean Christophe Larose - Lyon, France, Groupe Cardinal, Ecole De Commerce | about.me

Un visionnaire passionné d'architecture et d'urbanisme

L'ensemble des ouvrages de construction et de rénovation initiés par Jean Christophe Larose (about.me/jeanchristophelarose) ont profité à l’apparition d'un nouvel environnement urbain. Vu que l'entrepreneur a une attraction pour l’architecture et l’urbanisme, il recherche des voies nouvelles mais évalue aussi des solutions qui révèlent originalité et innovation technologique. Plusieurs ouvrages emblématiques de Jean Christophe Larose au centre de l’agglomération lyonnaise apparaissent comme des marques apparentes donnant la possibilité de cerner l'aspect original ainsi que toutes les valeurs prônées par le chef d'entreprise ainsi que toutes ses équipes.

Le dirigeant de sociétés

Quelques temps plus tard, son entreprise fusionnera avec le cabinet de conseil Adéquation, puis s'érigera Fondis en 1997. Celle-ci possède un département d'études mais également un service de promotion immobilière. L'itinéraire professionnel de Jean Christophe Larose en tant que responsable de compagnie connaîtra son plus haut niveau grâce à l'apparition du groupe Cardinal à l'aube années 2000. Divers fonds d'investissement sont créés comme Foncière Cardinal et Cardinal Réalisation par exemple. Le progrès de la compagnie Cardinal dirigé par Jean Christophe Larose suppose la création d’un deuxième siège construit au centre du nouveau quartier d’affaires des Docks de Lyon 10 ans plus tard, l’original Cube Orange.

Un exercice en partenariat avec organismes publics

L'entrepreneur permet plusieurs alternatives originales et performantes pour tout ce qui touche à l'immobilier et ce en toute confiance. Cela permet à l'ensemble des organisations publiques et à toutes les sociétés de révéler leur démarche avant-gardiste. Le souci de l’environnement, c’est aujourd'hui un aspect décisif des chantiers d'entreprise. Saviez-vous que Jean Christophe Larose et ses spécialistes soumettent toujours un niveau d'efficacité énergétique beaucoup plus conséquent que celui exigé par les normes réglementaires ? Ayant entièrement conscience des marchés et aussi des nécessités en ce qui concerne le champ de l'équipement, le chef d'entreprise a la possibilité d'offrir diverses solutions architecturales vraiment adéquates et sur mesure. Apporter un ensemble de formules immobilières complètes à tous les investisseurs est le cheval de bataille de Jean Christophe Larose. Si on connait le niveau d’exigence des sociétés et des collectivités territoriales, c'est facile de saisir la raison pour laquelle ce chef d'entreprise est aujourd'hui un interlocuteur reconnu des organisations territoriales.

Jean Christophe Larose, un cursus commercial solide

Il se trouve que c'est à l’Institut de Recherche et d'Action Commerciale où il obtient son diplôme puis à l’ISG où il se spécialise dans la gestion des PME qu’il parfait ses compétences. Jean Christophe Larose a eu l’opportunité, lors de son service volontaire en entreprise, d'apprendre à connaître tous les toutes les arcanes du secteur de l'immobilier en entreprise. Ses conseils aux entreprises voulant s'établir sur le secteur de l'immobilier au Portugal sont appréciés pour leur grand savoir-faire. Il a de plus intégré la société Auguste Thouard où, pendant deux années, il a été le conseiller de clients industriels et tertiaires dans la recherche et l'implantation de multiples sociétés. L'attachement particulier dont fait preuve Jean Christophe Larose pour ce domaine de l’immobilier ne l'a jamais abandonné.