Jean-Christophe Larose

Jean-Christophe Larose

La réussite n'a très certainement rien à voir avec le hasard mais plutôt avec le talent. Le génie de Jean Christophe Larose (page - Saladserv.com) est également de se rapprocher des architectes et urbanistes les plus reconnus tels que Rudy Ricciotti ou encore Jean Nouvel. L'intégralité des réalisations données à Jean Christophe Larose se révèlent être des réussites tant au niveau architectural et esthétique qu'au niveau des aménagements intérieurs. Le succès de tous les ouvrages du chef d'entreprise repose sur le haut niveau d’exigence qu'il sait inspirer à l'ensemble de ses collaborateurs.

Toutes les réalisations immobilières encadrées par Jean Christophe Larose lui ont conféré le grade de promoteur immobilier de haut vol. Se définir comme l'investisseur immobilier en mesure d'offrir un résultat global a toujours été le but de l'ensemble des chantiers conduits par ce leader. Avez-vous conscience du fait que le dirigeant ainsi que l'ensemble de ses spécialistes vont assez loin dans leur prospection dans le secteur des analyses et du marketing ? Jean Christophe Larose se donne pour objectif de proposer une réponse immobilière entièrement en adéquation avec les besoins de tous ses investisseurs. La préoccupation du contentement du client se trouve être le mot d'ordre prédominant.

L'attachement particulier dont fait preuve Jean Christophe Larose pour ce secteur de l’immobilier n'a jamais été infirmé. Sensible à la question urbaine, c'est évidemment vers le secteur de l'immobilier qu'il se tourne. Il aura de même offert ses compétences à la société Auguste Thouard, aujourd’hui BNP REAL ESTATE, où, deux années durant, il a participé avec des clients industriels et tertiaires à la recherche et à l'implantation de leur société. Lyonnais de naissance, Jean Christophe Larose s'est formé en école de commerce.

Un novateur ayant une prédilection pour l'architecture et l'urbanisme

Quelle est la manière de mettre en relation ses aptitudes en investissement immobilier avec sa passion pour l’esthétisme et le fonctionnel ? Il faut juste prendre des risques ! Les multiples chantiers de construction ainsi que de rénovation faits par Jean Christophe Larose sont des points ayant bénéficié à l’apparition d'un tout nouveau paysage urbain. Toutes les réalisations immobilières dirigées par les collaborateurs de Jean Christophe Larose expriment un état d’esprit innovant.

Un entrepreneur, une ambition

Le chantier Ycone imaginé à Lyon Confluence par Jean Christophe Larose avec le grand architecte Jean Nouvel se présente comme une construction originale, à l’architecture avant-gardiste qui place le verre et les formes futuristes à l'honneur. Plusieurs projets ne devraient pas tarder à naître au niveau national et européen tel que ce fut le cas dernièrement pour la réhabilitation Charlemagne à Lyon ou encore la réalisation du Pavillon 52. L'architecture de demain apparaît dans les gènes de l'entrepreneur. C'est certain que celui-ci nous émerveillera davantage avec de futurs travaux ultra modernes. Quand on est un entrepreneur tel que Jean Christophe Larose, les ouvrages affluent.

Le responsable d’entreprise

Immédiatement, son entreprise se joindra au bureau de conseil Adéquation, puis sera fondé Fondis à la fin des années 90. Cette dernière développe une branche conseil et une activité de promotion immobilière. Quand on possède une perception très singulière et créative du domaine de la construction, c'est absolument nécessaire de s’impliquer sur le terrain. Prendre des initiatives en vue d'atteindre le succès par soi-même s'est avéré être une certitude pour Jean Christophe Larose. Le progrès du groupe Cardinal orchestré par Jean Christophe Larose impose la création d'une nouvelle annexe sur les rives de la Saône, à Lyon 10 ans plus tard, le symbolique Cube Orange.